Pour vous permettre de garder le contact avec nos conseillers et pour vous procurer une pleine satisfaction, nous mettons à votre disposition toute une gamme de services qui vont faciliter toutes vos demandes.
Vous pouvez être contacté par nos conseillers par téléphone ou par mail.
Notre Service Clientèle est à votre disposition
du lundi au jeudi de 13h à 16h.
Mattel Benelux donne 2 ans de garantie sur tous les produits Mattel, à condition que:
Le ‘Mattel Benelux Service-Consommateur’ réserve le droit de refuser chaque application pour un échange d’un jeu ou un jouet. Parce que nos produits actualisent très rapides, le ‘Mattel Benelux Service-Consommateur’ donne du garantie sur un jeu ou d’un jouet, tant il est stock.
Mattel Benelux ne donne jamais de garantie sur les produits achetés à l'étranger. Ça veut dire, à l'extérieur de la région du Benelux.
Lorsque vous contactez le ‘Mattel Benelux-Service Consommateur’ à cause d'un produit défectueux ou incomplets, assurez-vous que vous avez le numéro de bon produit à portée de main. Vous trouverez ces numéros sur les modes d’emplois, ou sur l'emballage.
Vous désirez contacter un de nos conseillers ? Laissez-nous vos coordonnées et l’objet de votre demande. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre disposition du lundi au jeudi de 13h à 16h.