© 2023 Mattel. Tous droits réservés

MATTEL BENELUX SERVICE-CONSOMMATEUR

NOTRE SERVICE CLIENT

Pour vous permettre de garder le contact avec nos conseillers et pour vous procurer une pleine satisfaction, nous mettons à votre disposition toute une gamme de services qui vont faciliter toutes vos demandes.
Vous pouvez être contacté par nos conseillers par téléphone ou par mail.
Notre Service Clientèle est à votre disposition
du lundi au jeudi de 13h à 16h.

080 016 936

NOTRE SERVICE CLIENT

Conditions

Mattel Benelux donne 2 ans de garantie sur tous les produits Mattel, à condition que:

  • - il existe une preuve de paiement
  • - la cause exacte du problème est définie

Le ‘Mattel Benelux Service-Consommateur’ réserve le droit de refuser chaque application pour un échange d’un jeu ou un jouet. Parce que nos produits actualisent très rapides, le ‘Mattel Benelux Service-Consommateur’ donne du garantie sur un jeu ou d’un jouet, tant il est stock.
  Mattel Benelux ne donne jamais de garantie sur les produits achetés à l'étranger. Ça veut dire, à l'extérieur de la région du Benelux.

Q&A

  • - Si vous avez acheté un produit endommagé ou incomplet, et que vous avez toujours un reçu, veuillez tout d'abord communiquer avec le détaillant. Ils vous offriront probablement la solution la plus rapide.
  • - Si vous cherchez des modes d’emplois, vous pouvez télécharger la plupart d'entre eux sur le site web: service.mattel.com
  • - Si vous cherchez des modes d’emplois d'un article Mega Bloks vous pouvez télécharger la plupart d'entre eux sur le site web: support.megabloks.com
  • - Si vous avez un produit incomplet ou endommagé de Mega Bloks, visitez le site web: support.megabloks.com et cliquez sur le lien ‘ Request Center‘ Là, vous devrez remplir un formulaire de demande de pièces ou feuilles autocollant. Après avoir rempli ce formulaire, des pièces détachées/autocollants commandés sont livré dans les 20 jours.
  • - Si vous cherchez des pièces ou si vous avez d'autres questions concernant des produits de Mattel, contactez-nous par téléphone du lundi au jeudi entre 13 h et 16 h. Nous devenons également accessibles par courriel.

Lorsque vous contactez le ‘Mattel Benelux-Service Consommateur’ à cause d'un produit défectueux ou incomplets, assurez-vous que vous avez le numéro de bon produit à portée de main. Vous trouverez ces numéros sur les modes d’emplois, ou sur l'emballage.

Formulaire de contact

Vous désirez contacter un de nos conseillers ? Laissez-nous vos coordonnées et l’objet de votre demande. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre disposition du lundi au jeudi de 13h à 16h.

Votre vie privée est notre priorité et nous respectons vos choix. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles.